Groupe de vieux jeunes de colmar
Administrateurs : mister arabesque, pierot68
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations 

 Annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 01:20:40   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

Bonjour,

C'est avec joie et emotion que je vous annonce que je n'ai plus que 2 semaines de travail aux States et 1 semaine de vacances en Californie...

Apres cela, je partirai pour 1 semaine au Canada afin de dire au revoir aux autres participants.
Puis je grimperai dans un avion "Air France" pour revenir sur les terres de mon enfance, auxquelles je pense!

ET oui dans exactement 1 mois et 5 jours je serai de retour et viendrais vous dire bonjour avec ton amour!!

Le 25 juillet a 6h33 je poserai le pied sur le territoire de l'aeroport Charles de Gaulles. Me renvolerai pour l'Alsace a 9h30 pour atterrir a 10h30... quand vous serez en Pologne, regardez votre montre et rejouissez vous, que je reviens a vous!


J'ai attrape l'esprit poetique, je c pas d'ou, mdr!

Allez bisous et puis a bientot

Lucille
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:19:33   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Alors tes poules vont te manquer !

Eh bien on va te recevoir et on est pressé de revoir ta bouille. Porte-toi bien d'ici-là.

Merci pour tes participations à distance, question GDJ et autres.


--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 15:12:58   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

@ très bientôt


--------------------
don't be afraid, just believe.
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:04:10   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

ouèèèèèèèèèèèèèèèè !

youpiiii !

trop coooooooooooooooool !

lol




--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:28:47   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

trop bien Lu!! dit adieu aux gros amerlok, bonjour les gentils français!
organise une fête de retour!!
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:09:58   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

Ca va vraiment faire plais' de te revoir !

@ tout bientot !


--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
caro
la blonde...
Nouveau membre
caro
45 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 17:28:09   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

Comme ça va être bien!!!!

Passe encore de bonnes semaines avec mangeurs de Hamburger-frite, et viens nous retrouver autour d'une bonne raclette, ou tartiflette, ou tarte flambée au munster.......hhhhhummmmmmm! Je crois que tu en meurs déjà d'envie!!! lol

Gros bisous!


--------------------
la blonde qui vous aime tous autant que vous etes
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:41:54   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

ouais trop bien, on va se faire une de ces bonnes bouffes, avec tt ce qui va avec, trop trop trop trop trop trop trop trop bien.....................

Par contre les hamburgers frites, je commence vraiment a m'en lasser, a un moment je mangeais que des frites, mais la, c pas loin de me faire vomir..
tinette
Nouveau membre
tinette
33 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:09:25   Voir le profil de tinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinette   

Qu'est-ce qu'il nous tarde de te revoir ! J'espère que tu n'auras pas trop changé ! Ton premier message fait un peu peur, Lucille serait devenue une intello sérieuse... aïe
Qu'est ce qu'il nous tarde ! En attendant, on va faire une provision de kleenex !
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:20:14   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

hey, au fait, t'as grossi ?????


--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:25:21   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

elle m avait dit que non! on verifiera par nous meme!!
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 23:26:41   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

Naaaannnnnnnnnn j'ai pas grossi du moins je pense pas, je faisais 43 kilos avant de partir. Je me demande des fois si je fais pas moins, ptdr!
tinette
Nouveau membre
tinette
33 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 10:22:38   Voir le profil de tinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinette   

Ben moi, j'ai maigri de 11 kilos et c'est pas fini !
C'est une annonce super importante, quand même ! Faut bien prévenir Lucille, sinon, elle ne me reconnaîtra pas !
nanou
Nouveau membre
264 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:35:49   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

congratulation!
tinette
Nouveau membre
tinette
33 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:16:58   Voir le profil de tinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinette   

Lulul ! Vivement que tu reviennes !
Bon, j'ai une proposition de choix pour toi : est-ce que tu veux bien t'occuper de la garderie le dimanche 26 août ? t'es pas au camp CJ ?
Pitiéééééééé ! J'ai personne !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 19:23:01   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

reponse: Oui je veux bien m'oqp de la garderie
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 21:03:25   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

T'as vu Lucille, c'est fou ce que tes messages sont regardés et en si peu de temps !

Tu es une star.


--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:20:02   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

Nouvelle annonce: dans 13 jours, je serai a Colmar..... et ds 4 jours je pars au Canada,
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 13-07-2007 à 00:51:48   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

ouèèèèèèèèèèèèèè !

lol


--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations  AnnonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum