Groupe de vieux jeunes de colmar
Administrateurs : mister arabesque, pierot68
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations 

 On a besoin d'un coup de main

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lolo
J'étais aux toilettes
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 16:49:16   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

Salut tt le monde

Avec Chris on aimerait aller bosser dans notre nouvelle maison quelques soirs de cette semaine. Nous cherchons quelqu'un pour nous garder les enfants (20h00 à 23h00 par exemple !). Merci
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:01:31   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

je peux venir avec vous ? ça me manque !

--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 20:57:01   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

moi je ve bien mais faut que je puisse réviser en mm tps.
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 17:47:58   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

Semaine surbookée !
Désolé, mais ca m'(nous) aurait dit !

--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
nanou
Nouveau membre
264 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 11:10:54   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

désolée, pour moi c'est également impossible! je les aime beaucoup vos bout'chou, mais je m'en sors pas en ce moment je manque de temps pour tout! désolée! bisou, bon courage à vous
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 19:58:53   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

:s je suis à stras!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations  On a besoin d'un coup de mainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum