Groupe de vieux jeunes de colmar
Administrateurs : mister arabesque, pierot68
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations 

 Pologne 2007 : on présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:13:06   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

Hi there !

SoLü Les Jeunes

Le GDJ poursuit ses activités .
Notre prochaine mission : présenter le projet Pologne à l'église !
Yeah, plusieurs services seront demandés, tout le monde participera, ne vous inquiétez pas. Euh, pardon, quelques explications s'imposent :
Le dimanche 26 novembre à 11h30, nous organisons un repas à l'église... Repas polonais évidemment (ce serait vraiment chouette). Qui sera là ?

Sans votre motivation et votre soutien, ce sera difficile.
Sur la base du volontariat :
- Il faudra des personnes pour aider à la cuisine (nous pensons à deux personnes qui étaient aide cuisto en Norvège, la classe )
- Nombre limité, donc les volontaires se proposeront très rapidement.
- Quelques personnes aideront à agencer la salle juste après le culte .
- Certains s'occuperont des couverts à mettre et du service .
- Quelques volontaires scruterons les tables pour que les gens ne manquent pas d'eau, de sel et trucs du genre. Et pis seront prêts à répondre en cas d'incident du genre un verre renversé sur une table.


So, ne vous inquiétez pas, ça se fera dans la bonne humeur.

Pour la présentation en elle même :
- Un diaporama sera passé pour expliquer le projet avec des photos.
- Nous donnerons des explications sur la mission que nous allons aider .
- Et nous dirons de quelle manière nous les aiderons .
- Nous présenterons les objectifs de ce projet qui est un projet formidable !!! Une excellente opportunité de servir le Seigneur et d'apprendre à partager la foi avec des gens d'autres pays.
Vous êtes motivés pour aller en Pologne ? Yeah, rassemblons nous autour d'un bon repas pour en parler à d'autres.

Le samedi 25 novembre, nous nous réunissons pour une soirée GDJ.

Venez nombreux, nous donneront les dernières annonces pour le lendemain. Heure de rendez vous le dimanche matin, déco de la salle etc.

Des infos supplémentaires vous seront données s'il en faut. N'hésitez surtout pas à envoyer un e-mail ou téléphoner à un responsable, c'est important.

Que Dieu bénisse chacun d'entre vous.
Bise

Message édité le 14-11-2006 à 22:16:55 par Changala


--------------------
don't be afraid, just believe.
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:42:08   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

qui fait la vaisselle ? loool.
on fera deux équipes pour que ce soit pas trop long pour chaque.

okay, vous répondrez de préférence sur la rubrique "urgent" ou par mail tel ou quand on se voit.

bise


--------------------
don't be afraid, just believe.
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 23:25:10   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Euh, Loulou pas, parce qu'il chante assez tôt l'aprèm à Sélestat; par contre manger, ça je peux !


--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 09:22:08   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

lol, yeah. Vous partez à quelle h ? j'espère qu'on aura fini de présenter.
Dans ma tête, c'est aussi le GDJ qui fait la vaisselle, mais si certains veulent se rajouter on avisera


--------------------
don't be afraid, just believe.
caro
la blonde...
Nouveau membre
caro
45 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 11:47:42   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

jveux bien m'occuper du débarrassage des tables (et veiller à ce qu'ils ne manquent de rien pendant le repas)


--------------------
la blonde qui vous aime tous autant que vous etes
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 12:32:06   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

euh bon, j'ai répondu dans l'autre rubrique. chui prête a tout faire.
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 13:30:27   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Pas d'inquiétude, on tâchera de partir qd vous aurez terminé de présenter; vous vous êtes organisés pour cela.

Faut pas lui dire, mais vous pouvez caser Jo partout : elle fait tout !


--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
sepi
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 14:01:26   Voir le profil de sepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sepi   

tant que c la jo au féminin c bon lol Pour ce qu'il me concerne je partirai direct après le culte (obligations, obligations...) mais je serais à votre disposition pendant que mes parents discuteront (c mieu que rien qd mm lol)! ralal quelle serviabilité ce jos ! (bien ironique bien sur)
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:33:06   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

okay Caro t'es notée.


--------------------
don't be afraid, just believe.
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 17:37:07   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

Moi présentation, pas de surprise. Si je peux, je filerai un coup de main et de pied, et de torchons pour Piotr à la vaisselle....


--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 23:56:31   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

okay, vaisselle pour John John.


--------------------
don't be afraid, just believe.
flotibus
yeahhhhhhhhh
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:39:07   Voir le profil de flotibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flotibus   

moi je peux pour la vaisselle...et autre aussi...selon le besoin...


--------------------
flo
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:30:32   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

okay merci pour la vaisselle.
comme j'ai dit on s'inscrit quelque part où on sait qu'on doit être, et pis selon l'humeur et les besoins on aide là où on veut en fait.

so, okay, y'a encore des postes à pourvoir, lol.


--------------------
don't be afraid, just believe.
Haut de pagePages : 1  
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations  Pologne 2007 : on présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum