Groupe de vieux jeunes de colmar
Administrateurs : mister arabesque, pierot68
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations 

 proposition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mister arabesque
Nouveau membre
mister arabesque
65 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 12:39:06   Voir le profil de mister arabesque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister arabesque   

hello
Est ce que ça vous dirais d'aller à la piscine de ribeau dimanche aprèm. (Carola en extérieur) si il fait beau. 2,60 pour un adulte et 1,60 pour un étudiant.
Ciao Moi
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 13:19:46   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Heu,après 15h30 ?


--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
mister arabesque
Nouveau membre
mister arabesque
65 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:17:01   Voir le profil de mister arabesque (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mister arabesque   

à partirde 15h mais ça peut durer un bon moment, on peut y faire volley et autre sport d'extérieur.
moi
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 08:37:18   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

Ca aurait été super sympa, mais Caro et moi, on n'est pas là...

Une prochaine ?


--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 10:47:53   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

j'étais super malade hier, ça va mieux ajourd'hui, mais j'suis toute fatiguée et j'vais pas trop bouger ce we.
mais c'est pas cher cette piscine !

faudra qu'on se fasse ça une fois !

et pis sinon j'me suis fait ma première gravière de l'année avec ma grande soeur, et c'est vraiment trop coooooool !

faudra qu'on en profite cet été ! comme l'été y'a 2ans, trop cooool !


--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:43:23   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

tu as été à la gravière et combien de temps aprè tu était malade ?

Floriane aussi était malade après la gravière il y a 2 ans !


--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 23:38:45   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

trop bien on va a la graviere au max quand je rentre, ca me manque aussi
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:56:30   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

Ca vous dit de refaire la piscine Carola dimanche prochain ? 1er juillet ?
++


--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 01:22:25   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

Carrément pas. Le 1er juillet c'est l'anniversaire des 30 ans de mariage de Laure et Daniel. tout le groupe de jeunes est invité. et c'est même super cool d'aider (distribution de boissons, aide au rangement, etc etc.). c'est à l'église. bise


--------------------
don't be afraid, just believe.
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 09:25:36   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Et il y a la sortie de Foi pas à pas en Suisse !

Jon, il est amoureux ou au 7e ciel !


--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:21:49   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

Beaucoup des deux ...

Désolé, j'ai zappé. En plus , Pjiotr me l'avait déjà dit...


--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
Haut de pagePages : 1  
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations  propositionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum