Groupe de vieux jeunes de colmar
Administrateurs : mister arabesque, pierot68
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations 

 Mes news

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:02:00   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

Coucou tout le monde,

voila, juste pour vous dire que je suis bien arrivee, demain je pars pour l'ohio, c'est dur de s'exprimer correctement mais ce qui est cool c'est au'on apprend aussi d'autres langues avec les differents participants, comme l'allemand, léspagnol, l'egyptien, c sympa

Allez je vous fais de gros bisous a tous

Lucille
caro
la blonde...
Nouveau membre
caro
45 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:28:48   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

bonne aventure en ohio!!!

gros bisous lucille
caro.


--------------------
la blonde qui vous aime tous autant que vous etes
flotibus
yeahhhhhhhhh
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 14:49:26   Voir le profil de flotibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flotibus   

yeah !!!! profite bien de tout ce que tu va vivre!!!!
gros gros bisous!!!


--------------------
flo
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:43:11   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

ouè cool !




--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:06:43   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

merci pour tes news continue d'en envoyer!!
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 23:44:46   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

Merci pour ce message. Yeah, l'expression ça va venir vite
J'te rendrai même le portable en anglais
Gros bisous


--------------------
don't be afraid, just believe.
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 01:30:37   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Tout de bon pour toi !


--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
lolo
J'étais aux toilettes
Nouveau membre
11 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:40:40   Voir le profil de lolo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo   

Gros bisous de la part des 3 schtroumphs pour leur tata lucille !!!!
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:30:32   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

Alors Lu on attend de tes nouvelles, raconte comment t'aimes bien, comment t'aimes pas, t'as vu des Amishs? tu manges bien, mal, c'est trop gras, la famille qui t'accueil elle est gentille, tu apprends bien l'anglais? qu'est-ce qui te manque le plus, quand est-ce que tu quittes l'Ohio, il fait beau? t'as vu des animaux ( putois, écureuils, lapins, cerfs? ), tu préfères la France? voilà voilà t'as pleins de choses a nous raconter et tu le fais même pas, méchante. on pense bien a toi!! bisous Jo
pap186
Nouveau membre
pap186
2 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:46:45   Voir le profil de pap186 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pap186   

d'après les dernières nouvelles entendues,elle s'est fait manger par un ours, d'ou son étonnante absence !!!!!!!!!!
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 16:52:04   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

on sait que tu as pu faire du cheval, que tu t'éclates bien, que tu penses à nous et que t'as plein de choses à dire.


--------------------
don't be afraid, just believe.
nanou
Nouveau membre
264 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:27:01   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

et que t'as manger du nutella!
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:10:30   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

C'est surtout pour ceux dont je n'ai pas l'adresse email.

Hello!

Apres des demandes de news, me voici,

Tout d'abord je viens de finir un super bon sejour dans l'ohio, demain, je m'en vais pour la pennsylvanie.

Ce que j'ai aime ici, les gens, les profs, ma famille d'accueil, les weekends, j'ai fait pleins de trucs superbe entre autre je suis allee sur les dunes du michigans, pour ce qui est des foto g pas trop le tps de le faire maintenant mais une autre fois surement.

Ce que je n'aime pas, la nourriture, franchement je pense que je vais pas m'y faire, mais bon un an ca passe vite.

Ici j'ai pu faire de l'equitation, ouais trop cool! j'ai visiter un genre d'ecomuser, j'ai fait du mini golf, du bowling, je suis allee au resto chinois, hmmm.

J'ai meme pu mager du nutella, ca c'est que du bonheur!

Voila, demain je quitte une amie francaise, on se reverra d'ici 5 mois, mais je vais etre obliger de parler tt le temps anglais.

Ma tete souffre legerement mais ecrivez moi, mm si je repond un mois ap ou pas du tout. ca fait du bien, ca fait plaisir et puis ca remonte la motivation.

Pour le moment pas de deprime des amis, de la famille, j'y pense souvent mais no deprim, c'est un bon debut.

C'est le debut de l'aventure, et je sais ou a peu pres ce que je voudrais faire professionnellement, je crois que je peux dire merci a susanne. Peut etre qu'on pourra monter une affaire ensemble.
Je t'expliquerai. Quand je rentrerai.

Voila, mes semaines d'apprentissage de l'anglais m'ont ete utile et je remercie jacky parce que tes cours m'ont bien aide grammatiquement et j'apprend vite grace a cela.

Sur ce je vous laisse a vos occupations et au prochaine news

bisous a tous

Lulul
nanou
Nouveau membre
264 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:55:12   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

quand tu rentreras, tu ne connais alors pas encore ma légendaire curiosité:! je lâche jamais le morceau! nan ça m'intrigue, je sais pas moi-même ce que je veux faire de ma vie pour de vrai, j'ai que des idées vagues!
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:14:16   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

Hi guys,

Juste pour info je met des photos sur mon blogs, des commentaires de ce qui se passe aux states pour moi.

L'adresse http://www.konica68.skyblog.com
J;ai pas fini mais voila
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:30:07   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

salut lulu...

tu apprends l'anglais...mais sur ton blog j'ai du mal à comprendre ton français !! faut croire que tu t'adapte super vite à ton nouveau pays au point d'oublier ta langue maternelle ??

Profite en bien en tout cas et a bientôt !


--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
nanou
Nouveau membre
264 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 12:57:31   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

eh ben ça déferle pas!
tinette
Nouveau membre
tinette
33 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 20:36:08   Voir le profil de tinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinette   

Privé de chez privé :
Lulul, je pense souvent à toi, tu me manques et je t'aime mais j'arrive pas à trouver le temps de t'écrire pour t'envoyer les photos. Arhh (cri de désespoir...)bisous x 10
Ben et Val parlent souvent de toi et ils font des bisous à ta photo !
Vite vite j'y retourne, Mathilde pleure, elle a faim !
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 00:57:15   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

dans quelques heures c'est ton anniversaire aux USA. Mais ici en France on peut déjà te le souhaiter. alors joyeux anniv' et gros bisous, que Dieu te bénisse !!!
Que tu puisses vivre une année riche en expériences fortes, et avec plein de joie et de paix de la part du Seigneur.

Changala


--------------------
don't be afraid, just believe.
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 11:33:17   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

Wai !
Bon anniv' !!


--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:11:04   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

Bon anniv Lulu!!! sois bénie! j'espère que tout se passe bien pour toi!!!
nanou
Nouveau membre
264 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:15:09   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

happy anniversaire! (je m'adapte! :p)
bisous on pense fort à toi!
sepi
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 18:20:24   Voir le profil de sepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sepi   

idem
flotibus
yeahhhhhhhhh
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:33:51   Voir le profil de flotibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flotibus   

yiou bon annivvvvvvvvvvv


--------------------
flo
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 01:08:13   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

Thank you very much all the guys,

I love you, i miss you all
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations  Mes newsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum