|
Loulou | Nouveau membre | 176 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 16:50:37
| Eh hoho, parle donc français...
-------------------- Jean-Lou Peterschmitt |
|
nanou | Nouveau membre | 264 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 18:20:58
| ben quoi tu comprends pas l'anglais ? c'est pourtant la plus belle langue du monde! (parole d'une L) |
|
flotibus | yeahhhhhhhhh | Nouveau membre | 13 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 21:43:02
| moi j'trouve pas...(parole d'une S)
-------------------- flo |
|
nanou | Nouveau membre | 264 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 22:24:03
| depuis quand les S sont des références en matière de language? jdec ma flo |
|
pierot68 | Jpeux aussi changer l'eau...en vain | Nouveau membre | | 206 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 22:30:44
| ..."langage" !!!!!! c'est qu'en anglais que l'on met un "u"
-------------------- Pierot |
|
Lulul | Nouveau membre | | 95 messages postés |
| Posté le 26-10-2006 à 23:56:44
| eh oh vous avez fini oui, de vous fouettez gentillement? |
|
caro | la blonde... | Nouveau membre | | 45 messages postés |
| Posté le 28-10-2006 à 18:06:31
| dsl, mais john n'a pas signé "john et caro".... Alors bon anniv, mais en retard.....
-------------------- la blonde qui vous aime tous autant que vous etes |
|
Snowboard_John | Ou est l'écureil ? | Nouveau membre | | 235 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 18:49:27
| Wai, mais elle avait comprit ! On ne forme plus qu'un !
-------------------- Il fait toute chose belle en son temps. -- Ecclésiaste 3:11 -- |
|
sepi | Nouveau membre | 45 messages postés |
| Posté le 01-11-2006 à 16:40:55
| ?? |
|
Jo | Nouveau membre | 155 messages postés |
| Posté le 02-11-2006 à 20:14:43
| ah sepi tetaı pas au courant kils allaient se marier?? |
|
| Posté le 03-11-2006 à 00:00:48
| apperament non...mais il est jamais trop tard pour l'apprendre!!
|
| Posté le 03-11-2006 à 03:41:22
| Coucou tout le monde, Just pour vous dire que tous ce passe bien pour moi et que vous me manquez tous. Demain, il y a une francaise ivep qui vient pour le week end, ca va etre bien, je le sens. Merci pour tous ceux qui ont penser a mon anniversaire. Je vous aime fort |
|
Loulou | Nouveau membre | 176 messages postés |
| Posté le 03-11-2006 à 09:21:17
| Ben nous aussi, ici rue de Kientzheim. Npus prions le Seigneur qu'il se fasse connaître à toi, là où tu es, comme il sait que cela te convient. Bon WE.
-------------------- Jean-Lou Peterschmitt |
|
| Posté le 04-11-2006 à 18:00:47
| roo jsuis qd mm pa autant à la masse! simplement pr moi ne faire qu'1, ce n'est qu'après la cérémmonie et dans le stricte cadre du mariage...voila c tt simple question de langage (sans "u" |
|
| Posté le 05-11-2006 à 11:16:47
| au fait c qd la date de l'heureux évènement? pourvu que je pouisse venir... |
|
Jo | Nouveau membre | 155 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 15:09:53
| 21 AVRIL 2007 |
|
| Posté le 05-11-2006 à 16:01:57
| rooo mm pa drole |
|
| Posté le 05-11-2006 à 17:23:12
| prk??
|
Snowboard_John | Ou est l'écureil ? | Nouveau membre | | 235 messages postés |
| Posté le 05-11-2006 à 21:12:16
| T'as raison en fait Sepi. L'expression n'était pas bien choisit. Cool, Lulu ! Alors cette française ? J'espère que vous n'avez pas trop parlé en français...
-------------------- Il fait toute chose belle en son temps. -- Ecclésiaste 3:11 -- |
|
| Posté le 05-11-2006 à 22:07:48
| Ok, bah en gros on a parle francais tout le week end, on a manger de la baguette et du boursin manquait juste le vin... hehe.. On a mis le papa puingouin sur internet avec le clips et tt et on a essayer de faire la danse, c'etait delire.. La j'ecoute Lorie, ouuuaaaaai trop de la balle Allez je vous embrasse tous sur les joues |
|
| Posté le 25-11-2006 à 05:14:46
| Coucou tout le monde, comme je savais pas quoi faire ce soir, j'ai essaye de montrer que je suis comme la malgre la distance.. Alors le week end dernier je suis aller a un concert a hershey pour ceux qui connaissnet c un village ou il y a une fabrique de chocolat... Je suis aller voir le Transiberian Orchestra, c'est trop bien, je sais pas comment decrire mais c'est geant, le style de musique c'est rock classique. Le concert etait dans une patinoire et ca decoiffait, c'etait trop genial... yavait meme des feux d'artifices, et des eclairages de malades, enfin bon Sinon Lundi je me suis coupe mon petit doigt de la main droite et il c'est un peu infecte, mais bon la ca va mieux... Jeudi c'etait thanksgiving, en gros on a mange l'apm et discute, mais je me sentais pa tres bien alors g pas pu apprecie vraiment ce moment. Vendredi, j'ai travailler avec ma mere d'accueil dans un magasin ca s'appelle Ten Thousand Villages et en fait ils font venir des objets des pays du tier monde qu'ils vendent, c'est sympa, les decorations dans le magasins sont vraiment chouette, j'ai bien aime.. Enfin voila Maintenant c'est le week end et puis je sais pas encore ce que je vais faire, mais en tout cas je vais bien penser au repas pour le projet pologne. Gros bisous a tous, je vous aime tous tres fort et vous me manquez tous Lucille |
|
Changala | love, don't grieve. | Nouveau membre | | 302 messages postés |
| Posté le 25-11-2006 à 11:31:14
| merci pour les news. et pis bon rétablissement à ton petit doigt.
-------------------- don't be afraid, just believe. |
|
Chtite Fleur | Nouveau membre | 50 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 20:08:45
| Ten Thousand village....ça existe aussi à Montréal lol, Alain y bosse bénévolement le dimanche pour perfectionner son anglais, c'est marrant merci pour tes nouvelles, bisous! |
|
schtroumpf | don't worry, be hippie :) | Nouveau membre | | 252 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 19:14:07
| un spécial "bonne et heureuse année" pour toi Lucille ! tu me manques que Dieu te bénisse
-------------------- Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit. |
|
| Posté le 12-01-2007 à 14:51:43
| Coucou tous le monde, Quelques nouvelles apres ces temps de fetes, j'espere que vous avez tous passez de bons temps en famille ou bien avec des amis. Pour moi c'etait assez mouvemente, mais j'ai aime passer noel ici. Pour nouvel an je suis allez chez une autre participante du programme, c'etait plutot calme, mais sympa. Les 2 derniers week-ends je suis allee avec les ivepers du coin a philadelphie. La 1ere fois on a visite les lieux historiques ou on ete fais la constitution, la Cloche (j'ai pas tout compris), la declaration de l'independance. Et fais du shopping, dans un grand centre commercial comme les halles, mais de la taille de marne la vallee, peut-etre plus grand, je vous rassure, j'ai pas fais tout les magasins, sinon j'ai attendu 30 min pour passer a la caisse......grrrrr!!!! Et le 2eme week ends, on est alle mange dans un restaurant indonesien, ct super bon, mais il nous on servit vraiment trop!!!! Voila, sinon pour le boulot en ce moment, je sature un peu, heureusement la semaine prochaine je serai en vacances a partir de mardi, durant 1 semaine. Du 5 au 12 fevrier, je vais partir au canada pour une semaine de milieu d'annee, on va faire de la luge (trop cool), du patin a glace (trop trop cool), peut etre du ski, enfin bref, de quoi evacuer un peu......... Voila, sinon niveau moral, ca va plutot bien, c'est sur vous me manquez tous, mais bon il reste que 6 mois, hehe, je compte pas janvier, Maintenant je voudrais dire Merci a tous ceux qui me soutiennent, ceux qui pensent a moi, ceux qui m'encouragent ts les jrs sur msn ou au telephone, a tous ceux qui m'envoient des mails. Sachez que meme si je repond pas souvent bah je pense fortement a vous tous, ca me fait tjs super super super plaisir, D'ici fevrier vous pourrez avoir de nouvelles photos, avec mes nouvelles aventures, et en savoir plus sur mon travail. Voili voilou, Je vous fais a tous des bisous, Lulul |
|
|