Groupe de vieux jeunes de colmar
Administrateurs : mister arabesque, pierot68
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations 

 Mes news

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 16:50:37   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Eh hoho, parle donc français...


--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
nanou
Nouveau membre
264 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:20:58   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

ben quoi tu comprends pas l'anglais ? c'est pourtant la plus belle langue du monde! (parole d'une L)
flotibus
yeahhhhhhhhh
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 21:43:02   Voir le profil de flotibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flotibus   

moi j'trouve pas...(parole d'une S)


--------------------
flo
nanou
Nouveau membre
264 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:24:03   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

depuis quand les S sont des références en matière de language? jdec ma flo
pierot68
Jpeux aussi changer l'eau...en vain
Nouveau membre
pierot68
206 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:30:44   Voir le profil de pierot68 (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à pierot68   

..."langage" !!!!!! c'est qu'en anglais que l'on met un "u"


--------------------
Pierot
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 23:56:44   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

eh oh vous avez fini oui, de vous fouettez gentillement?
caro
la blonde...
Nouveau membre
caro
45 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 18:06:31   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

dsl, mais john n'a pas signé "john et caro"....

Alors bon anniv, mais en retard.....


--------------------
la blonde qui vous aime tous autant que vous etes
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:49:27   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

Wai, mais elle avait comprit !
On ne forme plus qu'un !


--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
sepi
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 16:40:55   Voir le profil de sepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sepi   

??
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 20:14:43   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

ah sepi tetaı pas au courant kils allaient se marier??
flotibus
yeahhhhhhhhh
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 00:00:48   Voir le profil de flotibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flotibus   

apperament non...mais il est jamais trop tard pour l'apprendre!!


--------------------
flo
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 03:41:22   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

Coucou tout le monde,

Just pour vous dire que tous ce passe bien pour moi et que vous me manquez tous.

Demain, il y a une francaise ivep qui vient pour le week end, ca va etre bien, je le sens.

Merci pour tous ceux qui ont penser a mon anniversaire.

Je vous aime fort
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 09:21:17   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Ben nous aussi, ici rue de Kientzheim. Npus prions le Seigneur qu'il se fasse connaître à toi, là où tu es, comme il sait que cela te convient.

Bon WE.


--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
sepi
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 18:00:47   Voir le profil de sepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sepi   

roo jsuis qd mm pa autant à la masse! simplement pr moi ne faire qu'1, ce n'est qu'après la cérémmonie et dans le stricte cadre du mariage...voila c tt simple question de langage (sans "u"
sepi
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 11:16:47   Voir le profil de sepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sepi   

au fait c qd la date de l'heureux évènement? pourvu que je pouisse venir...
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 15:09:53   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

21 AVRIL 2007
sepi
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 16:01:57   Voir le profil de sepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sepi   

rooo mm pa drole
flotibus
yeahhhhhhhhh
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 17:23:12   Voir le profil de flotibus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flotibus   

prk??


--------------------
flo
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:12:16   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

T'as raison en fait Sepi.
L'expression n'était pas bien choisit.

Cool, Lulu !

Alors cette française ? J'espère que vous n'avez pas trop parlé en français...


--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 22:07:48   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

Ok, bah en gros on a parle francais tout le week end, on a manger de la baguette et du boursin manquait juste le vin... hehe..

On a mis le papa puingouin sur internet avec le clips et tt et on a essayer de faire la danse, c'etait delire..

La j'ecoute Lorie, ouuuaaaaai trop de la balle

Allez je vous embrasse tous sur les joues
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 05:14:46   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

Coucou tout le monde,

comme je savais pas quoi faire ce soir, j'ai essaye de montrer que je suis comme la malgre la distance..

Alors le week end dernier je suis aller a un concert a hershey pour ceux qui connaissnet c un village ou il y a une fabrique de chocolat...

Je suis aller voir le Transiberian Orchestra, c'est trop bien, je sais pas comment decrire mais c'est geant, le style de musique c'est rock classique. Le concert etait dans une patinoire et ca decoiffait, c'etait trop genial... yavait meme des feux d'artifices, et des eclairages de malades, enfin bon

Sinon Lundi je me suis coupe mon petit doigt de la main droite et il c'est un peu infecte, mais bon la ca va mieux...

Jeudi c'etait thanksgiving, en gros on a mange l'apm et discute, mais je me sentais pa tres bien alors g pas pu apprecie vraiment ce moment.

Vendredi, j'ai travailler avec ma mere d'accueil dans un magasin ca s'appelle Ten Thousand Villages et en fait ils font venir des objets des pays du tier monde qu'ils vendent, c'est sympa, les decorations dans le magasins sont vraiment chouette, j'ai bien aime.. Enfin voila

Maintenant c'est le week end et puis je sais pas encore ce que je vais faire, mais en tout cas je vais bien penser au repas pour le projet pologne.

Gros bisous a tous, je vous aime tous tres fort et vous me manquez tous

Lucille
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 11:31:14   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

merci pour les news. et pis bon rétablissement à ton petit doigt.


--------------------
don't be afraid, just believe.
Chtite Fleur
Nouveau membre
50 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:08:45   Voir le profil de Chtite Fleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chtite Fleur   

Ten Thousand village....ça existe aussi à Montréal lol, Alain y bosse bénévolement le dimanche pour perfectionner son anglais, c'est marrant

merci pour tes nouvelles, bisous!
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:14:07   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

un spécial "bonne et heureuse année" pour toi Lucille !

tu me manques

que Dieu te bénisse




--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 14:51:43   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

Coucou tous le monde,

Quelques nouvelles apres ces temps de fetes, j'espere que vous avez tous passez de bons temps en famille ou bien avec des amis.

Pour moi c'etait assez mouvemente, mais j'ai aime passer noel ici.
Pour nouvel an je suis allez chez une autre participante du programme, c'etait plutot calme, mais sympa.

Les 2 derniers week-ends je suis allee avec les ivepers du coin a philadelphie. La 1ere fois on a visite les lieux historiques ou on ete fais la constitution, la Cloche (j'ai pas tout compris), la declaration de l'independance. Et fais du shopping, dans un grand centre commercial comme les halles, mais de la taille de marne la vallee, peut-etre plus grand, je vous rassure, j'ai pas fais tout les magasins, sinon j'ai attendu 30 min pour passer a la caisse......grrrrr!!!!

Et le 2eme week ends, on est alle mange dans un restaurant indonesien, ct super bon, mais il nous on servit vraiment trop!!!!

Voila, sinon pour le boulot en ce moment, je sature un peu, heureusement la semaine prochaine je serai en vacances a partir de mardi, durant 1 semaine.

Du 5 au 12 fevrier, je vais partir au canada pour une semaine de milieu d'annee, on va faire de la luge (trop cool), du patin a glace (trop trop cool), peut etre du ski, enfin bref, de quoi evacuer un peu.........

Voila, sinon niveau moral, ca va plutot bien, c'est sur vous me manquez tous, mais bon il reste que 6 mois, hehe, je compte pas janvier,

Maintenant je voudrais dire Merci a tous ceux qui me soutiennent, ceux qui pensent a moi, ceux qui m'encouragent ts les jrs sur msn ou au telephone, a tous ceux qui m'envoient des mails.

Sachez que meme si je repond pas souvent bah je pense fortement a vous tous, ca me fait tjs super super super plaisir,

D'ici fevrier vous pourrez avoir de nouvelles photos, avec mes nouvelles aventures, et en savoir plus sur mon travail.

Voili voilou,

Je vous fais a tous des bisous,

Lulul
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations  Mes newsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum