|
christian | sarima vec gland ! [Cdu hollandais] | Nouveau membre | | 190 messages postés |
| Posté le 13-01-2007 à 11:36:28
| Salut ! Cet aprèm samedi 13 janvier c'est la rentrée pour AQ ! Alors si vous etes en train de vous morfondre dans votre coin passez faire un petit tour ! Et si vous etes débordés...ben faites une pause et venez aussi ! A bientôt !
-------------------- Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N... |
|
christian | sarima vec gland ! [Cdu hollandais] | Nouveau membre | | 190 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 11:10:04
| Merci Jean d'être venu ! (merci aussi aux autres pour leur présence mis ils viennent pas sur le forum !) Si y'en a qui aimeraient venir mais qui n'ont pas de moyen de transport...ben téléphonez moi..on trouvera forcément une solution !!! J'ai besoin d'animateurs voir de codirecteurs c'est à dire de gens qui soient d'accord d'assurer la gestion d'une après-midi entière et je sais que dans le gdj et dans l'église, plusieurs en ont les capacités... Allez à bientôt ! la prochaine c'est Samedi 27 janvier (Il faut du monde !!) Et ensuite : Samedi 03 février Samedi 24 février Samedi 10 mars Samedi 24 mars Après on verra !
-------------------- Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N... |
|
Snowboard_John | Ou est l'écureil ? | Nouveau membre | | 235 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 18:06:24
| Pour Caro & moi, s'il n'y pas de changement : 27 janvier OK Samedi 03 février ? Samedi 24 février N Samedi 10 mars OK Samedi 24 mars N
-------------------- Il fait toute chose belle en son temps. -- Ecclésiaste 3:11 -- |
|
Lulul | Nouveau membre | | 95 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 23:05:35
| Le 24 mars c l'anniv a valentin oublie pas non plus c super important, :P, il aura 3 ans pr ceux qui savent pas |
|
| Posté le 04-02-2007 à 23:47:26
| salut à tous ! Comme c'est lanniversairede valentin et pour d'autres raisons, on a décidé de changer les dates de février et mars ! désolé mais comme mantenant on est 3 à organiser les après-midi ben du coup ça change un peu les choses ! donc : 3 dates à venir : 17 février 03 mars 17 mars et si dans le PME c'est pas comme ça ben c'est pas grave ! en tout cas venez ou priez !
|
sepi | Nouveau membre | 45 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 18:24:02
| pour ma part je me "contenterai" de prier! Mais j'admire vmt ce que tu fais christian (ac les autres aussi) et je t'encourage de tt coeur! Jviendrai en renfort à partir du 26 avril avec très grand plaisir :=) |
|
nanou | Nouveau membre | 264 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 20:01:27
| moi pareil, je viendrais avec joie pendant les vacances, genre en été comme l'année dernière, mais pour l'instant c'est super chaud avec les cours! bon courage amis! |
|
| Posté le 06-02-2007 à 09:46:53
| (euh y'a jamais rien eu à colmar l'été concernant AQ...essaye de venir avant du coup !!!)
|
nanou | Nouveau membre | 264 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 12:09:15
| (je voulais dire l'été d'avril lol, comme il y avait les autres années quoi, les fois où je suis venue) |
|
| Posté le 06-02-2007 à 22:43:35
| (ok ! cool !)
|
| Posté le 15-03-2007 à 21:16:33
| bon samedi faut venir ! Ce sera pas moi le chef en plus ! profitez en ! Sérieux faut soutenir Lydie et Christine qui se lançent dans le bain ! Venez nombreux !
|
| Posté le 30-03-2007 à 22:57:47
| 31 mars on y retourne ça va être génial ! a ne manquer sous aucun pretexte !
|
Jo | Nouveau membre | 155 messages postés |
| Posté le 31-03-2007 à 09:56:50
| pfffouu je pense qu'on a compris Christian!!! 31 Mars on y sera! |
|
| Posté le 30-04-2007 à 00:09:28
| bon prochaine dates....euh je sais plus ! mais venez ce sera bien..c tout les 15 jours et la dernière c'était le 28 avril...donc la prochaine c vers le 10 mai (environ !)
|
Changala | love, don't grieve. | Nouveau membre | | 302 messages postés |
| Posté le 30-04-2007 à 12:07:16
| le 12 mai.
-------------------- don't be afraid, just believe. |
|
| Posté le 07-05-2007 à 17:46:31
| exactement ! j'allais le dire ! venez...y'
|
| Posté le 10-05-2007 à 00:13:14
| donc n'oubliez pas ! Le 12 mai on se retrouve tous pour AQ !
|
| Posté le 10-05-2007 à 12:23:39
| mais faites-le taire!! |
|
schtroumpf | don't worry, be hippie :) | Nouveau membre | | 252 messages postés |
| Posté le 10-05-2007 à 18:05:53
| lol nan, moi j'félicite Sattler ! y'en faut bien un qui fasse le relou pour rassembler les troupes ! allez, tous ensemble ! VIVE ACTION QUARTIER ! venez tous le 12mai !
-------------------- Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit. |
|
| Posté le 25-05-2007 à 21:41:58
| Bon bon bon ! Sauf orage de dernière minute, on se fait une aprèm bricolage à l'ombre des parasols d'AQ demain le 26 mai ! Alors à demain...
|
Loulou | Nouveau membre | 176 messages postés |
| Posté le 26-05-2007 à 00:27:26
| Chouette, juste avant Pentecôte
-------------------- Jean-Lou Peterschmitt |
|
| Posté le 08-06-2007 à 19:27:37
| bonjour ! samedi 9 juin, pour fêter l'arivée du TGV on fait AQ ! Super nan ? Venez tous on fera un bricolage pour la fête des mère et père et on discutera avec les enfants de plein de choses ! venez, la dernère fois on a pas pu faire le programme faute d'animateurs assez nombreux !
|
| Posté le 18-06-2007 à 22:11:32
| salut les amis ! Le 23 juin c'est la dernière d'AQ ! saisissez votre chance après il sera trop tard pour meriter le paradis ! bon...heum... Plus sérieusement nous souhaitons faire une fête genre kermesse...avec pleins de petits stands et un gouter tous ensemble à la fin. Ce genre d'animations nécessite du monde alors VENEZ ! Et surtout dites moi si vous venez ! Et surtout surtout, l'annulation c'est à 14h qu'elle se décide en cas de mauvais temps ! Mais pas avant ! c'est trop bête d'annuler le matin à 9h alors qu'à 14 h il fait très beau ! Alors à très bientôt !
|
| Posté le 19-06-2007 à 15:48:52
| je ne pourrais pas être là, mais je prierai pour vous! |
|
Snowboard_John | Ou est l'écureil ? | Nouveau membre | | 235 messages postés |
| Posté le 19-06-2007 à 18:28:21
| Caro sera peut-être là, mais moi non...
-------------------- Il fait toute chose belle en son temps. -- Ecclésiaste 3:11 -- |
|
|