Groupe de vieux jeunes de colmar
Administrateurs : mister arabesque, pierot68
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations 

 AQ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:36:28   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

Salut !

Cet aprèm samedi 13 janvier c'est la rentrée pour AQ !
Alors si vous etes en train de vous morfondre dans votre coin passez faire un petit tour !

Et si vous etes débordés...ben faites une pause et venez aussi !

A bientôt !


--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:10:04   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

Merci Jean d'être venu !
(merci aussi aux autres pour leur présence mis ils viennent pas sur le forum !)

Si y'en a qui aimeraient venir mais qui n'ont pas de moyen de transport...ben téléphonez moi..on trouvera forcément une solution !!!

J'ai besoin d'animateurs voir de codirecteurs c'est à dire de gens qui soient d'accord d'assurer la gestion d'une après-midi entière et je sais que dans le gdj et dans l'église, plusieurs en ont les capacités...

Allez à bientôt !

la prochaine c'est Samedi 27 janvier (Il faut du monde !!)
Et ensuite :
Samedi 03 février
Samedi 24 février
Samedi 10 mars
Samedi 24 mars
Après on verra !


--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:06:24   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

Pour Caro & moi, s'il n'y pas de changement :
27 janvier OK
Samedi 03 février ?
Samedi 24 février N
Samedi 10 mars OK
Samedi 24 mars N


--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:05:35   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

Le 24 mars c l'anniv a valentin oublie pas non plus c super important, :P, il aura 3 ans pr ceux qui savent pas
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:47:26   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

salut à tous !

Comme c'est lanniversairede valentin et pour d'autres raisons, on a décidé de changer les dates de février et mars !

désolé mais comme mantenant on est 3 à organiser les après-midi ben du coup ça change un peu les choses !

donc :
3 dates à venir :
17 février
03 mars
17 mars

et si dans le PME c'est pas comme ça ben c'est pas grave ! en tout cas venez ou priez !


--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
sepi
Nouveau membre
45 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 18:24:02   Voir le profil de sepi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sepi   

pour ma part je me "contenterai" de prier! Mais j'admire vmt ce que tu fais christian (ac les autres aussi) et je t'encourage de tt coeur! Jviendrai en renfort à partir du 26 avril avec très grand plaisir :=)
nanou
Nouveau membre
264 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:01:27   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

moi pareil, je viendrais avec joie pendant les vacances, genre en été comme l'année dernière, mais pour l'instant c'est super chaud avec les cours! bon courage amis!
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 09:46:53   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

(euh y'a jamais rien eu à colmar l'été concernant AQ...essaye de venir avant du coup !!!)


--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
nanou
Nouveau membre
264 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 12:09:15   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

(je voulais dire l'été d'avril lol, comme il y avait les autres années quoi, les fois où je suis venue)
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 22:43:35   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

(ok ! cool !)


--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:16:33   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

bon samedi faut venir !

Ce sera pas moi le chef en plus !

profitez en !

Sérieux faut soutenir Lydie et Christine qui se lançent dans le bain !

Venez nombreux !


--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 22:57:47   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

31 mars on y retourne ça va être génial ! a ne manquer sous aucun pretexte !


--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:56:50   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

pfffouu je pense qu'on a compris Christian!!! 31 Mars on y sera!
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 00:09:28   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

bon prochaine dates....euh je sais plus !

mais venez ce sera bien..c tout les 15 jours et la dernière c'était le 28 avril...donc la prochaine c vers le 10 mai (environ !)


--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:07:16   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

le 12 mai.


--------------------
don't be afraid, just believe.
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:46:31   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

exactement !

j'allais le dire !

venez...y'


--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 00:13:14   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

donc n'oubliez pas !

Le 12 mai on se retrouve tous pour AQ !


--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:23:39   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

mais faites-le taire!!
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 18:05:53   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

lol

nan, moi j'félicite Sattler ! y'en faut bien un qui fasse le relou pour rassembler les troupes !

allez, tous ensemble ! VIVE ACTION QUARTIER !

venez tous le 12mai !


--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 21:41:58   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

Bon bon bon !

Sauf orage de dernière minute, on se fait une aprèm bricolage à l'ombre des parasols d'AQ demain le 26 mai !

Alors à demain...


--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 00:27:26   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Chouette, juste avant Pentecôte


--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:27:37   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

bonjour !

samedi 9 juin, pour fêter l'arivée du TGV on fait AQ !

Super nan ?

Venez tous on fera un bricolage pour la fête des mère et père et on discutera avec les enfants de plein de choses !

venez, la dernère fois on a pas pu faire le programme faute d'animateurs assez nombreux !


--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:11:32   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

salut les amis !

Le 23 juin c'est la dernière d'AQ ! saisissez votre chance après il sera trop tard pour meriter le paradis !

bon...heum...


Plus sérieusement nous souhaitons faire une fête genre kermesse...avec pleins de petits stands et un gouter tous ensemble à la fin. Ce genre d'animations nécessite du monde alors VENEZ !

Et surtout dites moi si vous venez !

Et surtout surtout, l'annulation c'est à 14h qu'elle se décide en cas de mauvais temps ! Mais pas avant ! c'est trop bête d'annuler le matin à 9h alors qu'à 14 h il fait très beau !

Alors à très bientôt !


--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 15:48:52   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

je ne pourrais pas être là, mais je prierai pour vous!
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:28:21   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

Caro sera peut-être là, mais moi non...


--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations  AQNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum