Groupe de vieux jeunes de colmar
Administrateurs : mister arabesque, pierot68
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations 

 AQ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 12:55:11   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

moi idem !

--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 16:26:01   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

j'vais essayer de venir aussi. mais j'partirai vite, dès que c'est fini (hmm, c'est ce que je dis et après ça se passe autrement, lol).

--------------------
don't be afraid, just believe.
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 08-12-2007 à 10:57:42   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

ouèp c'est chouette, on sera quelques-uns, mais vous avez oubliez de proposer des jeux !

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 16:06:33   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

salut !

la prochaine après midi dans le quartier ça sera samedi prochain, le 09 février. RDV devant l'église de la BN à 13h45, l'aprèm se cloturant vers 16h.

hésitez pas à me dire si vous venez, ou PAS

et j'compte aussi sur vos idées d'animations et d'histoires. pensez à demander des idées de jeux d'enfants autour de vous, j'suis sûre qu'y'a encore des jeux sympa qu'on connait pas, faut juste qu'on pense à demander à nos parents, amis, connaissances, ou sur le net, j'sais pas !
si on trouve 4 jeux cette semaine, on aura plus à chercher pendant 2 mois ! c'est encourageant, nan ? lol

pensons aussi à prier pour les enfants, le quartier.



--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 19:19:52   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

On ne sera pas là ce samedi.
Désolés...

--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 20:51:56   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

je viendrai, @ samedi

--------------------
don't be afraid, just believe.
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 23:14:12   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

dsl, j'ai cours jusqu'à 15h
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 22:31:59   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

et les autres ??? oui, non ?

et sinon, même si vous venez pas, vous avez des idées de jeux ?

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Sawah
Nouveau membre
27 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 22:57:03   Voir le profil de Sawah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawah   

Je ne serai point là.

Pour des jeux, quand je travaillais aux colos, quand on en avait marre de faire les trucs biens avec les gamins, on les assemblés tous à un bout d'un champ et ils devaient crier en courant à l'autre coté, en essayant de crier le plus fort tout le long. Bon, c'est completement n'imp comme jeu, mais ça fatigue!
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 15:51:10   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

mdrrr

ok cool sarah, merci.

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 19:16:01   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

coucou !
c'est encore moi qui vient vous demander de l'aide pour AQ samedi prochain, le 23 février.
les enfant sont nombreux quand il fait beau, et c'est pas facile quand on est pas beaucoup d'animateurs.
alors parlez en autours de vous, parents, amis de l'église... ça serait bien qu'en + du petit noyau d'anims jeunes, il y ait des + vieux. et on a jamais trop d'amis qui prient pour nous le samedi après-midi.

si vous avez des idées d'histoires aussi, et de grand jeu, j'suis super open

@bientôt, be happy GBY

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 20:34:38   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

Désolés, on ne sera pas là.
On pense à vous !

--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 10:44:47   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Moi je viens, si ma toux stoppe d'ici-là. Aujourd'hui ça va déjà mieux, mais faut que ça s'confirme.

--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 15:36:18   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

ok
bon rétablissement Jean-Lou. faut savoir prendre le temps de se reposer quand on est malade, hein alors te surmène pas trop. la santé c'est précieux.
et merci pour le boulot que tu fais

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 10:52:53   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

et les autres ? qui pense venir ???

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 12:37:48   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

moi moi! et peut-être Jean-Seb!
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 16:09:00   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

je viendrai aussi. j'ai fait transférer la demande aux responsables du GDJ de la BN. je ne sais pas si quelqu'un viendra, mais ils sont au courant.

pour un jeu, euh, le jeu de Sarah est sympa, lol.
des relais, ça les défoule et ça apprend à jouer en équipe.
quelques uns redemandaient le "poule - renard - vipère" (Benjamin et un pote à lui dont je ne sais pas le prénom).

pour l'histoire... proposition...
"je ne peux pas être heureux tout seul"
--> chacun a besoin des qualités que les autres ont et qu'il n'a pas. et chacun a besoin des dons que les autres ont et qu'il n'a pas. euh, faire des vêtements, la nourriture, une habitation, apprendre à faire ceci ou celà, partager ce que l'on apprend, etc. ... pareil, on a besoin de Dieu pour être heureux, apprendre à pardonner, etc.
euh, proposition à développer, ou à mettre à la corbeille.
est ce que tu peux voir Marie ?
pas d'autre idée pour le moment.

bise, @ bientôt !

--------------------
don't be afraid, just believe.
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 16:20:25   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

l'image la plus simple pour les gamins est celle du foot :
quelqu'un a un don pour courir vite, un autre a un don pour tirer fort, un autre a de bons réflexes et une bonne détente pour être gardien, y'a des gauchers, des droitiers, certains ont plusieurs dons, mais tout seul on ne peut pas aller affronter les 11 autres joueurs.)

ou ben l'image du corps, comme dans la Bible : tout est important et personne ne peut se passer de la coopération de l'autre.

--------------------
don't be afraid, just believe.
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 19:09:57   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

ouè, j'trouve ça bien et c'est Dieu qui nous donne la santé pour pouvoir courir.

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 21-02-2008 à 19:18:06   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

es ce que quelqu'un veut aller acheter un goûter, genre pour 35-40 ? (faut bien vérifier qu'y'a pas de porc ou gélifiant dedans ;))

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 00:32:59   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Euh, le jeu de Sarah : bof ; comment on les calme une fois qu'ils se mettent à hurler ?

Et d'habitude l'après-midi est plutôt calme.

C'est bien en colo, loin de tout et dans un groupe constitué et appelé à rester constitué, ce qui n'est pas la situation ici.

--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 13:45:02   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Ben pas de pot !

Maladie, maladie d'amour ! La toux est quasi partie, mais pas le reste.

Je préside le culte dimanche <=> je ne sors pas ce samedi !

--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
pierot68
Jpeux aussi changer l'eau...en vain
Nouveau membre
pierot68
206 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 15:24:29   Voir le profil de pierot68 (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à pierot68   

Christian sera-t-il là ?

--------------------
Pierot
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 16:05:26   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

j'sais pô

et Lu ???

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 18:40:16   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

Je ne serai pas là, désolé, je vais partir tout le we.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations  AQNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum