Groupe de vieux jeunes de colmar
Administrateurs : mister arabesque, pierot68
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations 

 AQ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
caro
la blonde...
Nouveau membre
caro
45 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:13:41   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

OK pour moi.
Faut juste que je vois avec Lydia pour qqe truc.

Jo? dommage...


--------------------
la blonde qui vous aime tous autant que vous etes
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:17:42   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

je serais là




--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 19:43:38   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

allez allez ! plus que quelques heures avant la dernière d'AQ !

A ne manquer sous aucun pretexte !

Loulou tu peut venir aussi ! ça fait longtemps qu'on t'y a plus vu ! tu as pourtant un beau t-shirt nan ?


--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:23:20   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Loulou hélas trop chargé ce jour. Juste 4 études bibliques / les 14h de prière et la prédication de demain...


--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 17:02:04   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

Je propose qu'on reprenne AQ le premier samedi d'octobre !

Mais il faudrait des responsables parce que je dois terminer ma maison ....je serai de nouveau opérationnel en janvier !

Alors avis à tous ceux qui veulent !

--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 17:38:18   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

c'est encore à mieux réfléchir, mais PEUT-ETRE que Joanna et moi on veut bien faire responsable



--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
caro
la blonde...
Nouveau membre
caro
45 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 17:40:46   Voir le profil de caro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caro   

Le 6 octobre : moi, je peux être là pour animer.
Pour Caro, on verra.
++

--------------------
la blonde qui vous aime tous autant que vous etes
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 17:41:45   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

C'était moi !
lol

--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 18:53:38   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

En tout cas je suis convaincu que Jo, Marie, Jean, Pierre, Christine Baetz...et tout les autres et j'en oublie biensur les meilleurs....

bref je suis convaincu que vous pouvez très bien assurer sans moi et même faire mieux !

--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 19:44:30   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

SVP, pas le 6 octobre !

Il y a le WE du CMMF au Rimlishof, dont l'orientation principale est justement la mission : c'est ici aussi.

L'orateur est Didier Chastagnier, car Bourdanné n'a pas reçu son visa.

Ce serait plutôt bien que les acteurs de nos activités de jeunes, d'AQ, de GDJ, etc. viennent ce samedi 6 octobre.

Qd même Chastagnier, ça vaut lecoup de l'écouter, non ?

ça commence à 14h et si vous amenez votre pique-nique, c'est gratis.

Voir PME; page 10. Il sera dans les casiers ce samedi soir.

Hé, j'espère que je serai entendu et que vous serez sensibles à cet appel.

--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 19:12:39   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

quand faut-il s'inscrire?
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 19:54:39   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

déjà maintenant je pense. demain je fais circuler une feuille au GDJ.


Edité le 28-09-2007 à 20:12:38 par Changala




--------------------
don't be afraid, just believe.
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 20:58:15   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Dimanche, ça va. C'est gratis, si on ne mange pas au Rimlishof, sauf son pique-nique dans la verte.

Dans ce cas je crois que c'est pas la peine de s'inscrire, mais pour le covoiturage, ce serait mieux.

--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 28-09-2007 à 21:07:12   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

lol, j'allais envoyer un mail dans ce sens. c'est mieux de savoir combien de personnes viennent, pour voir comment s'organiser sur ce point là.

--------------------
don't be afraid, just believe.
pierot68
Jpeux aussi changer l'eau...en vain
Nouveau membre
pierot68
206 messages postés
   Posté le 29-09-2007 à 18:24:39   Voir le profil de pierot68 (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à pierot68   

Moi je suis toujours dispo pour action quartier. Mais peut être pas pour chaque fois.

--------------------
Pierot
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 11-10-2007 à 10:08:35   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Et alors, quand est la reprise de AQ ?

Dommage de n'être ni venu le 6 octobre au Rimlishof écouter Chastagnier, ni d'avoir lancé AQ.

Je comprends un peu mieux où ceux qui font AQ trouvent leur pêche ; ce Chastagnier me semble être ce que Maurice Ray a été dans notre génération : même parler pas comme les autres, même profondeur, même amour divin qui l'étreint...

Bon, la suite ?

--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:42:31   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

et ben moi je termine ma maison....ça c'est sûr !

Ensuite .... je sais pas ..j'ai proposé le6 octobre mais y parait qu'il ya avait déjà un truc de prévu...

Enfin bref...hop ! qui est dispo le 20 ?

--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:10:07   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

moi
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 14-10-2007 à 20:30:17   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

Y'a des chances qu'on soit là.
Confirmer avant jeudi svp ?

--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 16-10-2007 à 22:49:04   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

Marie et Jo vous etes là ?

Moi je serait à FBSA...

mais je ne suis pas indispensable !!

--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 11:39:47   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Moi je peux être présent, mais comme soutien, pas plus.

--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 16:04:52   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

Jo peut pas faire AQ, c'était une petite blague que j'lui avait fait de marqué qu'elle voulait faire responsable avec moi LOL

moi je serais là, mais c'est qui qui organise, qui prépare le truc ???

je peux aider mais je sais pas comment faire, pas d'idées.

qui es ce que je dois contacter ? christine baetz est déjà au courant ?

au niveau de la BN, le couple qui est souvent là, ils sont au courant ?

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 00:32:18   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

pour moi ça n'ira pas samedi, désolé.

--------------------
don't be afraid, just believe.
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 01:01:01   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

bon, j'ai l'impression que ça va faire trop juste pour ce samedi de toute façon

on va lancer ça pour le 27.

je m'occupe de coordonner le truc. j'enverrais un mail tout bientôt pour voir qui peut s'engager cette année.

vous pouvez commencer à vous creuser les méninges pour trouver des jeux, des bricolages, et surtout une histoire

parce que je coordonne histoire que ça reprenne un jour, mais j'suis pas Christian, alors seule je pourrais rien faire


@ tout bientôt

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 07:40:16   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

Caro & moi nous ne sommes pas là le 27.
Mais nous ne sommes pas indispensables. lol
Enfin, on aurait aimé être là...

++

--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations  AQNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum