Groupe de vieux jeunes de colmar
Administrateurs : mister arabesque, pierot68
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations 

 AQ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 08:11:59   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

je serai parmis vous....

Pour l'histoire c'est très bien !

Pour le jeu c'est un classique si vous l'avez pas fait depuis janvier c'est bien de le refaire !


A cet après midi !

--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 10:48:56   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

bon, je serais là, pas Jean-seb.
c'est pas grave, on s'en sortira.
cool que tu viennes Christian!
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 10:02:52   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

c'était super le 23 février !

Soleil, paix, joie, Dieu....tout le monde était de la partie !

--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 17:29:06   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

ouai!! c'était génial, merci Seigneur!
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 10:45:35   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Tiens Jo, je ne savais pas que tu appelles Christian "Seigneur" !

--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 23:12:31   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

en fait Loulou tu es le dernier à ne pas le faire....

On en a déjà discuté...la balle est dans ton camp....fais le bon choix !

--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 10:03:02   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

la prochaine c le 8, c ca? pke je pourrai être là, si c le cas.... bisou à tous
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 09:51:32   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

oui la prochaine c'est le 8, donc ce samedi là qui vient

j'espère qu'il y aura un beau soleil, et qu'on sera nombreux

qui de vous sera là ,???

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 20:43:42   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

le 8?
euh... normalement moi!!
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 15:58:01   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

laurent m'a communiqué qu'il y a quelques tensions dans le quartier, depuis l'accident avec les flics et des gars du quartier.
donc pas de raison de stresser, mais c'est juste à savoir. on fait comme d'hab, mais ça donne un peu + de direction à nos prières pour ce samedi.



--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 16:51:18   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Heu, j'espère venir ; en tous cas je fais comme si je viens, alors je viens sauf si je viens pas ; mais alors c'est exceptionnel, car j'espère venir... etc.

Bref je prévois de venir !

--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
pierot68
Jpeux aussi changer l'eau...en vain
Nouveau membre
pierot68
206 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 18:08:55   Voir le profil de pierot68 (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à pierot68   

Avec regret, pas là ce samedi.

--------------------
Pierot
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 00:27:11   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

moi là! et jean-seb aussi!
mais pas jean!
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 13-03-2008 à 22:46:05   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

a tout les volontaires !

redv le 15 mars à 13H45 devant la BN de colmar !

Venez nombreux !

Les enfants sont là, Dieu est là, il ne manque que les animateurs !

--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 13:23:50   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Heu, quand ça continue AQ ?

Tâchez de ne pas en faire le samedi 12 avril, car c'est jour de grand ménage et le soir, les quelques jeunes du GDJ sont à inviter en famille le soir pour étude de la Bible.

Le lendemain, il y a prédication partagée à vase de ces études.

Alors, je suppose que AQ ce jour-là n'est pas la meilleure des idées !

J'ai besoin de connaître les dates pour le PME ! SVP, avant ce prochain jeudi 27 mars.

--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 26-03-2008 à 16:06:54   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Bon s'il y a AQ ce samedi 29 mars, je n'y serai pas.

--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 22:56:11   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

quand y'a pas de mail, c'est qu'il n'y a pas AQ.

on fera samedi prochain, le 05 avril, et après on reprends sur le rythme tout les quinzes jours

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 17:27:36   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

Je suis là ! Caro peut-ête aussi.
Mais pas quinze jours après !
++


Edité le 31-03-2008 à 17:27:56 par Snowboard_John




--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 17:42:35   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

moi je ne serais pas là, c'est l'anniv de mon papa.
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 18:31:11   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

C'est vrai ?
Cool !
Je lui souhaiterai avant toi ! En partant du boulot la veille !
lol

--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 21:56:27   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

PROCHAIN ACTION QUARTIER : CE SAMEDI 5 AVRIL

désolée de prévenir tard..............

qui pense venir ?



--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
christian
sarima vec gland ! [Cdu hollandais]
Nouveau membre
christian
190 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 22:22:09   Voir le profil de christian (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christian   

prochain AQ le 26 avril !

VENEZ VENEZ VENEZ !
et dites le nous !

--------------------
Christian un ancien davant quand c'était le bon vieux temps du GDJ avec les potes Etienne simclemnat adeline N...
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 23:20:14   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Pas de pot, encore pas là !

--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 10:31:09   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

je suis là!
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 15:47:23   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

salut, AQ à 14h ce samedi 22 juin pour ceux qui peuvent.
tchô bise


Edité le 20-06-2008 à 15:47:41 par Changala




--------------------
don't be afraid, just believe.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations  AQNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum