Groupe de vieux jeunes de colmar
Administrateurs : mister arabesque, pierot68
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations 

 AQ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 18-10-2007 à 09:48:32   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

lol, en fait personne n'est indispensable du moment qu'il y a assez de monde je crois.
le 27 je suis là Marie.

--------------------
don't be afraid, just believe.
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 17:18:24   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

bonjour tout le monde !

Action Quartier fait sa rentrée à Colmar ce samedi 27 octobre.
on se retrouve comme d'hab à 13h40-45 devant la BN.

nous avons déjà l'histoire, mais quelqu'un a-t-il une idée de bricolage ou grand jeu ?

j'm'occupe du goûter.

merci de me répondre le + vite possible

bonne fin de semaine

be happy, GBY

Marie-Anne

PS : n'oublions pas de prier pour cette rentrée

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 17:45:56   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

je serai la, je réfléchis pr bricolage ou gd jeu, si g une idée je te fais signe
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 17:59:24   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Ben pas de pot, je ne suis pas disponible ce samedi ! Bof.

--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 18:16:01   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

Caro & moi non plus...

--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
Jessica
Nouveau membre
Jessica
45 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 10:37:53   Voir le profil de Jessica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessica   

travail désolée
Jo
Nouveau membre
155 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 14:37:59   Voir le profil de Jo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jo   

moi je serais là!
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 09:17:07   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Alors comment cela s'est-il passé ?

--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 17:14:58   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

c'était folklorique ! pour pas dire.... limite bordélique, quoi ! lol

mais c'était chouette ! vraiment

mais bon, les gamins était sur-éxités, trop halluciant; alors on a pas pu finir ce qui était prévu;

mais ils étaient content qu'on soit là, et ils attendent qu'on revienne

et d'ailleurs, la prochaine c'est dans 2semaines, le samedi 10 novembre

sujet de prière : que y'ai quelques anims + vieux, parce que là j'étais la plus vieille à part christiane, et on pense que quelques têtes + adultes inspirerait + de respect de la part des mômes.

@bientôt

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 15:59:13   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

salout !

pour les news, samedi dernier on a pas fait AQ parce que la météo n'était pas adapté - et on était que 4 animateurs aussi :s

donc comme y'a la CJ ce we, la prochaine AQ ça sera le 24novembre

et ça serait vraiment chouette qu'on soit genre 10anims !!!

parlez-en autour de vous

que Dieu nous bénisse

@bientôt be happy !

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 23:30:19   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

hello !

je relance le truc !

qui sera là samedi prochain ?



--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 11:17:57   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Moi je prévois d'en être.

Le matin et après, déménagement de Christian, au milieu AQ

Marie-Anne, as-tu récupéré les gâteaux en rab et don du Pélican qui sont à EEMI comme je t'ai écrit par mèl ?

--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 17:07:33   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

Comme déjà dit, Caro & moi nous ne serons pas là.
Ma soeur se marie le même jour...

--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 17:38:02   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

j'les ai pas encore récupéré, mais j'm'en occupe, merci Jean-Lou

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
nanou
Nouveau membre
264 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 19:44:04   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

je pourrais pas être là (faut que je gagne ma vie! lol) j'éspère que ça ira la prochaine fois. désolée!
Changala
love, don't grieve.
Nouveau membre
Changala
302 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 15:40:29   Voir le profil de Changala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Changala   

Je ne peux pas venir non plus, je serai en Touraine avec R2E.

--------------------
don't be afraid, just believe.
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 15:32:35   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

bah moi je serai la
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 18:40:04   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

ça saoule cette pluie, et pour l'instant ils disent que ça va continuer...

grrrrrr

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Loulou
Nouveau membre
176 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 18:05:27   Voir le profil de Loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loulou   

Et si on annulait demain a-midi, à cause du terrain détrempé ?

En même temps on pourrait aider Christian / son déménagement.

--------------------
Jean-Lou Peterschmitt
Sawah
Nouveau membre
27 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 10:01:40   Voir le profil de Sawah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawah   

Alors...qu'est-ce qu'on fait??
nanou
Nouveau membre
264 messages postés
   Posté le 26-11-2007 à 08:57:00   Voir le profil de nanou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanou   

c'était comment?
schtroumpf
don't worry, be hippie :)
Nouveau membre
schtroumpf
252 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 14:57:28   Voir le profil de schtroumpf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à schtroumpf   

salut vous tous !

la prochaine d'AQ c'est samedi 08 décembre, rdv 13h45 devant la BN, l'après-midi se fini à 16h.

vos idées de grand jeu ou bricolage (quoique par ce froid c'est mieux de bouger, nan ?) sont comme d'hab les bienvenues

hésitez pas à venir nombreux, à inviter vos potes à venir aussi, et surtout, à m'appeller ou me répondre sur la rubrique ou par mail ou sms pour me dire si vous venez ou pas, dés que vous êtes fixés.

merci beaucoup.

que Dieu bénisse les préparatifs

--------------------
Il n'y a que deux conduites avec la vie : soit on la rêve, soit on l'accomplit.
Sawah
Nouveau membre
27 messages postés
   Posté le 05-12-2007 à 18:36:33   Voir le profil de Sawah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sawah   

Je peux pas être là cette fois, on est en Pologne!

Mais je penserai à vous! J'espère que ça marche un peu mieux que la dernière fois!
Lulul
Nouveau membre
Lulul
95 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 11:30:48   Voir le profil de Lulul (Offline)   Répondre à ce message   http://maxibestof.free.fr   Envoyer un message privé à Lulul   

je l'ai déjà dit à Marie, mais moi non plus je ne serai pas la, j'ai des partiels toute la journée!

SVP, pr ceux qui sont la, faites un effort, c'est tellement important pour les enfants, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, ils ont besoin qu'on leur montre qu'on a de l'amour pour eux!
Snowboard_John
Ou est l'écureil ?
Nouveau membre
Snowboard_John
235 messages postés
   Posté le 06-12-2007 à 18:20:21   Voir le profil de Snowboard_John (Offline)   Répondre à ce message   http://johnetcaro.free.fr   Envoyer un message privé à Snowboard_John   

Caro peut-être... même surement !
Moi non => Choeur d'hommes ...
:-((

--------------------
Il fait toute chose belle en son temps.
-- Ecclésiaste 3:11 --
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Groupe de vieux jeunes de colmar  groupe de vieux jeunes  Informations  AQNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum